Free Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Idées & Suggestions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ChOukaa'
I'll Be There With Open Arms & Open Eyes
ChOukaa'


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

Free words
Humeur: Dépassé
Idoles:
Dédicasses:

Idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Idées & Suggestions   Idées & Suggestions EmptySam 26 Juil 2008 - 17:44

Je me donne le droit de poster un message ici, mais si vous n'en voyez pas l'importance, vous aurez toujours la « liberté » de le supprimer!

Donc je trouve que le forum pourrait avoir une section « idées et suggestions » et où il pourrait y avoir plusieurs sondages. (Exemple : quel concours voudriez-vous ?)... Un endroit où on pourrait dire s'il y a un problème ou où l'on pourrait dire nos idées pour améliorer ce forum (Quoi qu'il est déjà bien !)

Et pendant qu'on y est, j'aurais une idée farfelue pour le premier concours Shocked Chaques membres (Ou ceux et celles qui voudraient) pourrait prendre une chanson et en faire un vidéoclip.
Si l'idée vout plait, j'élaborerai en temps et lieu !

Merci d'avoir pris connaissance de mon message !
En passant ,VIVE FW !
Revenir en haut Aller en bas
Aither
Catch a revolution you MAKE me feel HAPPY
Aither


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2008

Free words
Humeur: Heureux
Idoles:
Dédicasses:

Idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées & Suggestions   Idées & Suggestions EmptySam 26 Juil 2008 - 18:07


    J'adore la suggestion du concours :) - pour ceux qui ont les moyens de faire le video clip d'une chanson évidemment Idées & Suggestions 300753 - Ce concours ne s'adresserait donc qu'au membre ayant les moyens et le désir de le faire ^^ - devrait-ce être les membres eux-même en tant que personne qui " joue " le clip ? ^^

    Pour la section Idée & Suggestion, si je ne me trompe pas, tu es en plein dedans. Exprime-toi est cette section ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://meliez00m.skyblog.com
ChOukaa'
I'll Be There With Open Arms & Open Eyes
ChOukaa'


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

Free words
Humeur: Dépassé
Idoles:
Dédicasses:

Idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées & Suggestions   Idées & Suggestions EmptySam 26 Juil 2008 - 18:46

Hoh ! D'accord ;) Je n'en était pas certaine, mais si tu le dis !

Pour le concours, on ne serait pas obliger « d'interprèter » la chanson. Simplement la mettre comme « trame » musical. Faire un peu du « lips sing » !
Revenir en haut Aller en bas
Averell
Outside a new day is dawning ...
Averell


Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008

Free words
Humeur: Amoureux
Idoles:
Dédicasses:

Idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées & Suggestions   Idées & Suggestions EmptyDim 27 Juil 2008 - 5:27

    Comme l'a dit Aither, la section Idée & Suggestions, c'est ici. Bref Shocked .
    A propos de l'idée de concours, je suis d'accord à cent pour cent, étant donné que j'adore faire des minis-clips avec des amis, mon frère et mes deux soeurs ... Le truc c'est que si on veut un nombre raisonnable de vidéos, il faudrait attendre que le forum s'étoffe un peu en membres ;).
Revenir en haut Aller en bas
Http://Awes0me-x3.skyrock.com/
ChOukaa'
I'll Be There With Open Arms & Open Eyes
ChOukaa'


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

Free words
Humeur: Dépassé
Idoles:
Dédicasses:

Idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées & Suggestions   Idées & Suggestions EmptyDim 27 Juil 2008 - 11:28


    Je suis d'accord avec ta dernière phrase, Averell. Mais il faudra quand même déterminer un temps maximum, parce que si la vidéo dure 6 minutes, bah... C'est un peu nul x) (Sauf si le clip est bon xD).

    Et il pourrait y avoir un thème de chanson xD Du genre « été », « fun » .. Bref, je m'emballe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Someday
Try a little more, a little more, a little more... <3
Someday


Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2008

Free words
Humeur: Amoureux
Idoles:
Dédicasses:

Idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées & Suggestions   Idées & Suggestions EmptyDim 27 Juil 2008 - 12:38


    Merci, ChOukaa'.

    J'avais prévu créer un concours-vidéo de la sorte dès que le nombre d'utilisateurs augmentera.

    Je laisse ce sujet ouvert, au cas où quelqu'un aurait d'autres idées à partager. Dépêchez-vous ! Idées & Suggestions 202647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées & Suggestions   Idées & Suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées & Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Words :: R I T U E L D ' I N T É G R A T I O N ! :: ♪ Gestion :: ▪ Exprime-toi !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser