Free Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Découverte de ChOukaa'

Aller en bas 
AuteurMessage
ChOukaa'
I'll Be There With Open Arms & Open Eyes
ChOukaa'


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

Free words
Humeur: Dépassé
Idoles:
Dédicasses:

Découverte de ChOukaa' Empty
MessageSujet: Découverte de ChOukaa'   Découverte de ChOukaa' EmptySam 26 Juil 2008 - 18:35

Si mon sujet n'a pas lieu d'être, vous pourrez toujours l'effacer.

Bonjour vous toutes et vous tous,
Voici mes découvertes du moments...

En première position, il y a :
Miley Cyrus qui interprète Girls Just Wanna Have Fun. ( Liens YT : )
Miley Cyrus m'a toujours attirée. Pourquoi ? Peut-être à cause de sa voix un peu rock et un peu grave. J'adore l'attitude qu'elle dégage dans ses chansons. Personnellement, je préfère vachement Miley Cyrus qu'Hannah Montana (Le personnage qu'elle incarne). Miley Cyrus interprète aussi See You Again. ( Liens YT : ). J'adore cette chanteuse, car elle a une personnalité électrisante, voir même complètement disjonctée. Cette fille, elle est comme vous et moi. C'est une ado qui fait face à la vie de tout les jours, mais ce qui ne doit pas être facile, c'est qu'elle a de nombreux fans! Je l'admire pour son charisme et sa façon d'agir.
Liens externes :

En deuxième position, il y a :
Incubus. J'adore ce groupe. J'adore surtout leur chanson Drive ou peut-être mieux connu sous le nom de Whatever Tomorrow Brings. ( Liens YT : ). J'ai découvers Incubus durant une fin de semaine, chez mon amie. J'adorais cette chanson parce que je trouvais qu'elle avait du style. Je me suis tout de suite dépêchée d'aller voir les paroles et je trouve qu'elles conrrespondent vraiment avec moi.
Liens externes :

En troisième position, il y a :
Ilisa, dans PCD present Girlicious. Ilisa, c'était la plus simple de toute. La plus natural... Elle avait tout pour faire partie de cette aventure, sauf une chose : l'attitude bitch'* des autres. Avec d'autres membres de Girlicious, Ilisa reprit plusieurs chansons dont Respect ( Liens YT : ). Avec sa bande, elle a aussi reprit Holiday ( Liens YT : ). Maintenant l'aventure est terminé pour elle, malheureusement.
Liens externes :

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de ChOukaa'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ChOukaa' C=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Words :: E X C L U S I V I T É S ! :: ♪ Découvertes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser